The Winery

Le Vignoble Shiloh – Des Racines Anciennes, Une Cave Moderne.

Le vin a toujours fait partie de la tradition juive. L'abondance de pressoirs bibliques découverts dans le Shiloh contemporain en témoigne et constitue la racine de notre domaine viticole moderne. Établi en 2005, la cave de Shiloh surplombe des paysages à couper le souffle, de la rivière Shiloh aux collines de Samarie. Une région que la plupart des études ont récemment révélé être le plus ancien terroir viticole du monde. En sélectionnant uniquement les meilleures parcelles de vignes de cette région, nous combinons une technologie de pointe avec le professionnalisme sans compromis du vigneron Amichai Luria. Le résultat: des vins régulièrement récompensés par des prix prestigieux dans les concours internationaux et recherchés par les connaisseurs du monde entier.

La Shiloh Biblique

La viticulture et le vin de qualité sont associés à la région de Shiloh depuis des millénaires. Lorsque Jacob bénit Joseph, il dit: "C'est l'œuvre du Dieu de ton père, qui t'aidera; C'est l'œuvre du Tout-Puissant, qui te bénira Des bénédictions des cieux en haut, Des bénédictions des eaux en bas.…" (Genèse 49:25). C’est cette bénédiction évidemment toujours persistante, le paysage préservé et un amour incommensurable pour la Terre d’Israël qui ont poussé l’entrepreneur Dr. Mayer Chomer à fonder la cave Shiloh dans cette région.

Notre logo

Le taureau est le symbole de la tribu de Joseph. Fort de sa force et de sa passion pour le leadership, de son humilité et de son dévouement au travail, le taureau fait partie intégrante de l’identité de Joseph et de Shiloh. Il symbolise notre histoire, nos vins et notre engagement à créer pour l'avenir avec le plus grand respect pour notre passé. «De son taureau premier-né il a la majesté; Ses cornes sont les cornes du buffle.…» (Deutéronome 33:17).

Sur une note personnelle

Il y a trois mille ans, le roi David écrivait: «Le vin réjouit le cœur de l'homme» (Psaumes 104: 15). À ce jour, qu'il s'agisse d'accueillir le sabbat ou de le quitter, de célébrer des vacances ou des occasions spéciales, ou d'élever un simple repas avec une touche de classe, il y aura toujours du vin dans le foyer juif. Dans les temps anciens, le succès agricole en Terre d'Israël fournissait du vin à ses habitants ainsi qu’aux Juifs de la diaspora. L’équipe de la cave Shiloh se réjouit toujours de livrer ses vins de qualité de cette région unique aux familles et aux communautés juives du monde entier.

The Winery

Shiloh Winery - Ancient Roots, Modern Winery.

Wine has always been a part of Jewish tradition. The abundance of biblical winepresses discovered in present-day Shiloh attests to this, and is the root of our modern winery. Established in 2005, the winery overlooks the breathtaking Shiloh River and Samarian Hills in what most studies have found to be the most ancient wine terroir in the world. Selecting only the best grapes from this region, we combine state-of-the-art technology with the uncompromising professionalism of winemaker Amichai Luria. The result: wines that sweep awards at international wine competitions and are sought after by connoisseurs around the world.

Biblical Shiloh

Quality grapes and wine production have been associated with the Shiloh region for thousands of years. When Jacob blesses Joseph, he says:  "From the God of your father will be your help, and the Almighty will bless you, blessings from the heavens above, blessings from the deeps that lie beneath…” (Genesis 49:25). With this enduring blessing in mind, the unspoiled landscape all around, and an immeasurable love of the land, entrepreneur Dr. Mayer Chomer could not resist founding the Shiloh Winery in this region.

Our Logo

The bull is the symbol of the tribe of Joseph. With its strength and passion for leadership, as well as its humility and dedication to hard work, the bull represents an integral part of the essence of Joseph and Shiloh. It symbolizes our history, our wines, and our commitment to create for the future with the utmost respect for our past. “His glory is like the first-born of his bull, and his horns are like the horns of the wild ox…” (Deuteronomy 33:17).

Personal Touch

Three thousand years ago, King David wrote: “Wine gladdens the heart of Man” (Psalms 104:15). To this day, whether welcoming the Sabbath or bidding it farewell, celebrating holidays or special occasions, or elevating a simple meal with a touch of class, there will always be wine in the Jewish home. In ancient times, the Land of Israel's agricultural success provided its residents and the Jews of the Diaspora with wine.  The Shiloh Winery team takes great pleasure in shipping its high quality wines from this unique region, to Jewish families and communities all over the world.