Le vigneron

Amichai Luria a toujours eu une passion pour le vin et la viticulture. Lorsqu'il a débuté à la cave Shiloh en 2005, il a rapidement acquis une réputation pour son professionnalisme et pour la qualité de ses vins. Sous sa direction, les vins de Shiloh reçoivent chaque année les louanges des critiques, des médailles d'or ainsi qu’une reconnaissance internationale au plus haut niveau. La capacité d’Amichai à travailler avec de nombreuses cépages et styles de vin, obtenant constamment d’excellents résultats, offre aux amateurs des assemblages uniques et des vins mono-cépages de la plus grande qualité et ce à chaque millésime.

Le vignoble

Les vins de haute qualité commencent par des raisins cultivés dans un terroir exceptionnel. Les nuits fraîches et les journées chaudes des collines de Samarie créent un environnement idéal pour les vignes de Shiloh. À des altitudes comprises entre 650 et 900 mètres, nos vignobles sont situés dans une région qui produit des raisins de la plus haute qualité depuis les temps bibliques. La cave ne cesse de développer et d’étendre ses parcelles, et nous avons maintenant plus de 30 hectares de vignes.

Cacherout

Tous les vins de Shiloh sont certifiés par quatre agences de cacherout différentes: le OK-Kosher, Badatz Chatam Sofer Bnei Brak, le conseil rabbinique (méhadrine) de la région de Binyamin ainsi que le rabbin Yechiel Babad. Tous les vins de Shiloh sont casher-parvé pour la Pâque (Méhadrine) et toute l'année. Shiloh prélève la dîme de ses raisins, conformément à la tradition biblique, et les donne à une famille de lévites. Chaque troisième et sixième années du cycle de sept ans de la Shmitta (l’année sabbatique de la Terre d’Israël), la cave réserve des bouteilles non marquées pour remplir la mitzva de réserver le produit de la terre pour les pauvres. Ces bouteilles sont distribuées aux familles nécessiteuses avec l'aide des services sociaux et d'organisations caritatives reconnues.

The Winemaker 

Amichai Luria always had a passion for making wine. When he first started at Shiloh Winery in 2005, he quickly gained a reputation for quality and professionalism. Under his guidance, Shiloh wines have been awarded gold medals and international recognition at the highest level. Amichai’s ability to work with many different varieties of grapes and styles of wine, while consistently delivering exceptional vintages provides wine lovers with unique blends and extraordinary single varietal wines year after year. 

The Vineyard 

The highest quality wines begin with the best soil and the optimal climate conditions for the vineyard. Fortunately, the cool nights and warm days of the Samarian Hills create an ideal climate for grapes. At an elevation between 650 to 900 meters above sea level, our vineyards are situated in areas that have produced the highest quality of wine grapes since biblical times. The winery keeps expanding the vineyards it sources its grapes from, and we now have over 75 acres of vines.

Kashrut

All Shiloh wines are certified by four Kashrut agencies: OK-Kosher, Badatz Chatam Sofer Bnei Brak, Rabbanut (Mehadrin) Mateh Binyamin, as well as Rabbi Yechiel Babad. All Shiloh wines are Kosher-Parve for Passover (Mehadrin) and all year round. Shiloh Winery tithes the grapes, in biblical tradition, and gives them to a family of Levites, and in every third and sixth year of the seven-year Shmita cycle, the winery sets aside unmarked bottles to fulfill the mitzva of Tithing for the Poor. These bottles are distributed to needy families with the help of Social Services and reliable charity organizations.